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Une carrière à la hauteur de vos aspirations
vous attend chez SOGICA!

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Notre équipe de professionnels

Nos professionnels ont tous comme priorité d’accompagner nos clients dans leurs choix de communications d’affaires afin que celles-ci répondent à leurs normes graphiques et leurs standards de sécurité. Notre expertise sur les logiciels de pointe saura donner une valeur ajoutée à leurs communications d’affaires.

Notre équipe de production

Nos 3 sites d’impression, situés à Montréal, Québec et Mississauga, sont dotés d’équipements à la fine pointe de la technologie et de personnel spécialisé pour réaliser vos projets d’impression avec brio. Qu’il s’agisse de traiter des documents hautement confidentiels à grand volume ou de créer un effet wow dans l’une de vos campagnes publicitaires, notre équipe saura vous aider.

Votre rémunération est importante !

Salaire compétitif
Assurances collectives dès l’embauche
Programme de REER collectif avec participation de l’employeur
Programme de partage de profit


On vous offre flexibilité et avancement professionnel.

Horaire de travail flexible
Télétravail
Formation
Avancement interne


Votre bien-être nous tient à cœur !

Congé lors de ta journée d’anniversaire
Gym, massage et service de kinésiologue sur place


Postes disponibles

Préposé(e) production - centre d'impression, secteur façonnage

X

Type d’emploi

Permanent, temps plein.
Horaire sur le quart de jour (07h00 à 15h00).

Date d’entrée en fonction

Immédiatement

Expérience

DES complété et expérience dans un poste similaire (atout);

SOGICA est à la recherche d’un(e) préposé(e) de production à notre centre d’impression de Montréal pour joindre son équipe du façonnage (mise en enveloppe manuelle). Tu aimes travailler dans un environnement dynamique et tu es reconnue pour ton esprit d’équipe et ta rigueur? Lis avec attention ce qui suit, ce poste est fait pour toi!

Tâches liées à l’emploi

Procède à l’inspection visuelle des documents afin d’assurer la qualité des impressions;

Complète les différentes feuilles de contrôle de la qualité;

Sépare, distribue et regroupe les travaux par client;

Procède à la mise en enveloppe de documents imprimés;

Opère l’ensemble des équipements de production du secteur (ensacheuse/timbreuse);

Voit à la préparation des colis et à l‘exactitude des informations de livraison;

Procède à l’expédition des colis en utilisant le système expédition en place;

Assure un haut niveau de qualité dans chacun des aspects de son travail;

Respecte les procédures, les processus et les politiques de l’entreprise.

Compétences recherchées

Très bonne connaissance de la langue française parlée et écrite;

Connaissance des outils de bureautique (Suite Office);

Très bonne dextérité manuelle avec doigté;

Minutieux et bonne concentration;

Haut degré de professionnalisme et d’intégrité;

Proactif, disponible et dynamique.

Vous avez le profil de l’emploi?

Joignez-vous à notre équipe!

Responsable Développement des affaires, équipe Marketing relationnel

X

Type d’emploi

Permanent, temps plein

Date d’entrée en fonction

Immédiatement

Expérience

BAC dans un domaine pertinent et 3 à 5 ans d'expérience en ventes ou en marketing relationnel

Tu es un(e) passionné(e) du marketing relationnel reconnu pour tes habiletés de négociations et d’influence, tu sais identifier et développer des opportunités d’affaires et tu carbures aux défis et résultats? Lis avec attention ce qui suit, ce poste est fait pour toi!

Tâches liées à l’emploi

Participer à l’élaboration et à l’amélioration continue de notre offre de service en analysant le potentiel du marché;

Développer des opportunités d’affaires et construire des carnets de clients potentiels;

Effectuer des appels afin de générer des rencontres clients, préparer et présenter lors de rencontres et conclure des ententes profitables;

Collaborer sur des rencontres de ventes avec l’équipe de développement des affaires afin de préparer l’analyse des résultats, l’optimisation des processus et préparation d’appels d’offres;

Représenter l’entreprise lors d’activités de promotion, galas et forums;

S’assurer de la satisfaction des clients, de la connaissance qu’ils ont de l’offre et développer la relation client/fournisseur en relation de partenariat.

Compétences recherchées

Excellentes aptitudes pour la communication, les relations interpersonnelles et la persuasion;

Esprit d’équipe, innovateur et orienté vers les résultats;

Grande facilité d’adaptation face aux situations en constante évolution;

Grande connaissance des cycles de ventes;

Haut degré de professionnalisme et d’intégrité;

Autonome, proactif et positif;

Bonne connaissance des outils informatiques, tels que Microsoft Teams, Word, Excel, PowerPoint, Outlook, etc.;

Parfait bilinguisme (Français et Anglais);

Permis de conduire valide;

Bonne connaissance de la communication imprimée et électronique (atout).

Vous avez le profil de l’emploi?

Joignez-vous à notre équipe!

Chargé(e) de comptes sénior

X

Type d’emploi

Permanent, temps plein

Date d’entrée en fonction

Immédiatement

Expérience

DEC ou études universitaires dans un domaine pertinent et un minimum de 5 ans d’expérience en vente ou relations clients

Tu es un(e) professionnel(le) pour qui les clients sont toujours au cœur de tes priorités? Tu es reconnu(e) pour tes habiletés relationnelles qui mobilisent tes collaborateurs et partenaires pour accroitre les comptes clients sous ta responsabilité et saisir de nouvelles opportunités d’affaires? Tu aimes travailler avec une équipe compétente et passionnée? Lis avec attention ce qui suit, ce poste est fait pour toi!

Tâches liées à l’emploi

Participer à développer une culture de service à la clientèle exceptionnelle et assurer le respect des pratiques exemplaires dans l’organisation;

Identifier, surveiller et communiquer toutes les occasions d’affaires et tendances commerciales à nos clients et partenaires afin de générer une croissance des affaires et augmenter les ventes;

Participer à l’élaboration et à l’amélioration de nos processus d’affaires, méthodes de travail et développer de nouvelles initiatives pour anticiper les besoins émergents des clients et être à l’affût des tendances du marché;

Résoudre les plaintes client et faire le suivi de celles-ci dans une approche d’amélioration continue;

Recueillir et consolider l’information et les données des clients et des partenaires nécessaires au développement d’un plan exhaustif et qualitatif des stratégies de l’expérience client à court / moyen et long terme;

Collaborer avec les équipes internes d’ingénierie d’affaires, de développement et de production sur différents projets, stratégie de ventes, soumissions et mise en marché;

Développer des prévisions de ventes, faire la tenue de tableau de bord de gestion et fournir des indicateurs de performance à la direction;

Veiller au respect des engagements contractuels;

Rassembler, saisir et transmettre les données de facturation à vos clients.

Compétences recherchées

Excellentes aptitudes pour la communication orale et écrite et les relations interpersonnelles;

Esprit d’équipe, innovateur, leadership et orienté vers les résultats;

Grande facilité d’adaptation face aux situations en constante évolution;

Haut degré de professionnalisme et d’intégrité;

Proactif, disponible et dynamique;

Parfait bilinguisme (Français et Anglais);

Bonne connaissance des outils informatiques, tels que Microsoft Teams, Word, Excel, PowerPoint, Outlook, etc.;

Bonne connaissance de la communication imprimée et électronique (atout).

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Préposé(e) à la production - centre d'impression, secteur plan et devis

X

Type d’emploi

Permanent, temps plein.
Horaire sur le quart de jour (07h00 à 15h00) et le quart de soir (15h00 à 23h00).

Date d’entrée en fonction

Immédiatement

Expérience

DES complété et expérience dans un poste similaire (atout);

SOGICA est un chef de file canadien dans la production de documents transactionnels et marketing relationnel, y compris des solutions de pointe pour l’archivage et la présentation électronique. SOGICA est présentement à la recherche de préposé (e) à la production à notre centre d’impression de Montréal dans son département des plans et devis.

Tâches liées à l’emploi

Procède à l’inspection visuelle des documents afin d’assurer la qualité des impressions;

Complète les différentes feuilles de contrôle de la qualité;

Sépare, distribue et regroupe les travaux par client;

Opère l’ensemble des équipements de production du secteur;

Voit à la préparation des colis et à l‘exactitude des informations de livraison;

Procède à l’expédition des colis en utilisant le système expédition en place;

Numérise, indexe et archive les documents traités;

Assure un haut niveau de qualité dans chacun des aspects de son travail;

Respecte les procédures, les processus et les politiques de l’entreprise.

Compétences recherchées

Connaissance de la langue française à l’orale et à l’écrit (anglais un atout);

Connaissance des outils bureautiques (suite Office);

Esprit d’équipe;

Bonne capacité d’apprentissage;

Bonne dextérité;

Minutieux et avec une bonne concentration;

Proactif, disponible et dynamique.

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Opérateur insertion - Centre d'impression

X

Type d’emploi

Permanent, temps plein.
Horaire sur le quart de jour (07h00 à 15h00) et sur le quart de nuit (23h00 à 07h00).

Date d’entrée en fonction

Immédiatement

Expérience

Diplôme d’étude secondaires;

Notre équipe de production est à la recherche d’un(e) opérateur(trice) à l’insertion pour travailler à notre centre d’impression de Montréal. À ce titre, tu dois t’assurer que les différents travaux d’insertion (mise en enveloppe automatisé d'impression à gros volume) soient réalisés dans les délais requis, selon les normes des clients et selon nos normes de qualité. Tu aimes travailler dans un environnement dynamique et tu es reconnue pour ton esprit d’équipe et ta rigueur? Lis avec attention ce qui suit, ce poste est fait pour toi!

Tâches liées à l’emploi

Opère et effectue les ajustements mécaniques des équipements d’insertion pour fin de production;

Réponds aux demandes spéciales d'impression et d’insertion selon les priorités quotidiennes;

Complète les bons de travail;

S’assure que les fournitures utilisées respectent les spécifications des clients;

Assure un contrôle de la qualité sur les productions;

Collabore à la mise à jour des procédures;

Signale et documente les incidents dans leur secteur d'activité et les solutionner;

Entretien des équipements lorsque requis;

Assure un haut niveau de qualité dans chacun des aspects de son travail;

Respecte les procédures, les processus et les politiques de l’entreprise.

Compétences recherchées

1-3 ans d’expérience à titre d’opérateur à l’insertion ou domaine de l'impression (atout);

Bonne connaissance de la langue française (anglais atout);

Habilité à résoudre des problèmes mécaniques;

Pouvoir manutentionner des charges jusqu'à 50 livres;

Proactif, disponible et dynamique.

Vous avez le profil de l’emploi?

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