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COVID-19

En réponse aux derniers développements sur la COVID-19, nous vous confirmons que SOGICA maintient ses activités.  Celles-ci supportent la production de nombreux livrables électroniques et postaux pour des organisations qui ont été identifiées comme des services essentiels par les Gouvernements du Québec et de l’Ontario.

À titre d’exemples, notre entreprise gère, traite, produit et diffuse quotidiennement des communications d’affaires règlementaires pour des secteurs dont les services sont essentiels:

Secteur financier
Confirmations de transactions, dossiers de crédit, communications liées à un bris de confidentialité, relevés fiscaux, relevés financiers, comptes de cartes de crédit, relevés de portefeuille et de placements

Assurance
Chèques d’indemnisation, polices d’assurance, rapports d’assurance collective, services en ligne

Santé
Rapports, relevés et chèques de paie

Télécommunications
Chèques de paie et de commissions, chèques de comptes à payer, facturation et états de comptes

Industrie alimentaire
Traitement de communications et chèques

Autres services essentiels
Traitement de services de paie (chèques et relevés) pour les entreprises et leurs employés, gestion de documents d’appels d’offres gouvernementaux, documents de support au système judiciaire, communications client importantes en lien à la pandémie ou en support des services essentiels, autres intrants nécessaires au traitement du service postal et électronique dans la chaîne d’approvisionnement critique aux services essentiels

Pour maintenir et accomplir notre mission d’affaires en mode « production des intrants nécessaires aux services essentiels », SOGICA applique les mesures suivantes afin de protéger ses employés et respecter les directives gouvernementales :

  1. L’ensemble de nos services professionnels sont offerts en mode télétravail et ce, sans aucun compromis sur la sécurité de l’information. L’infrastructure technologique requise au télétravail était déjà opérationnelle bien avant cette crise dans le cadre de notre plan de continuité des affaires.
  2. Pour les tâches qui nécessitent une présence de l’employé dans nos centres de production, nous avons mis en place un protocole sanitaire et des ressources dédiées à la désinfection de l’environnement de travail en continu 24h/24h. Aussi, aucun employé ne se déplace via le transport public puisque SOGICA offre le transport en taxi pour minimiser les risques de contagion. Ces mesures préventives exceptionnelles sont en addition aux mesures préventives mises en application.

Nous sommes donc à votre disposition pour soutenir vos besoins d’affaires essentiels.

Évidemment, SOGICA suit l’évolution de la situation et se conformera aux instructions fournies par les différents paliers gouvernementaux. Le cas échéant, soyez assurés que nous vous transmettrons des mises à jour au moment opportun.