Expérience Client

Gérant des milliers d’interactions clients par année, SOGICA connaît l’importance d’avoir un mode d’opération agile et d’être en constante innovation tout en plaçant le client au coeur de ses priorités.

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Parcours client

Chez SOGICA, nous avons compris que le parcours client s’avère être un outil redoutable pour optimiser l’expérience de nos clients. Celui-ci fait aussi l’objet d’une analyse continuelle afin de connaître le chemin qu’il nous reste à parcourir pour parvenir à rendre votre expérience unique. Voyez comment vous êtes au cœur de nos priorités.

Satisfaction Client

La satisfaction de chacun de nos clients est un élément vital pour une saine relation avec ceux-ci. Après de nombreuses années dans le domaine et des clients fidèles, SOGICA est fière de promouvoir une satisfaction clientèle sans équivoque.

Un sondage annuel de satisfaction est remis à notre clientèle afin qu'ils puissent s'exprimer sur différents critères et noter l'expérience SOGICA. Cela nous permet de toujours nous élever aux attentes de nos clients et de leur offrir une entière satisfaction.

Mode Agile

Notre mode d’opération agile, autant dans nos interactions quotidiennes que dans la gestion des projets, permet d’offrir des solutions personnalisées à chacun de nos clients. Ce système, qui est basé sur la communication, le contact humain et la proximité client, nous force à être continuellement en innovation et à l’affût des tendances et réalités du marché. Le mode agile permet aussi à nos clients d’être beaucoup plus impliqués. Leurs avis et changements d’opinions sont bienvenus, ce qui apporte une meilleure qualité de service, car le produit final est plus fidèle à leurs attentes. Bref, chez SOGICA, la flexibilité gagne toujours.