Expérience Client

Gérant des milliers d’intéractions clients par année, SOGICA connait l’importance d’avoir un mode d’opération agile et d’être en constante innovation tout en plaçant le client au coeur de ses priorités.

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Au coeur de nos priorités

Conscientisation & Intérêt 
Nous présentons nos services et solutions de façon que nos clients puissent eux-mêmes se positionner pour atteindre leur objectifs et besoins. C’est aussi à ce stade que le client a un aperçu de l’expérience client qui l’attend chez SOGICA.

Décision & Entente 
Le transfert de connaissances entre le représentant des ventes et le contact opérationnel est primordial dans notre parcours client. Après chaque entente, des réunions internes sont tenus afin de partager les attentes et les besoins du client.  La passation du flambeau se fait donc en douceur d’un point de vue client.

Livraison et Service Client 
Nous avons comme philosophie qu’une vente n’est pas terminée tant que le client n’a pas obtenu un premier résultat.

Innovation
Nous apprenons, à tous les jours. Nous sommes curieux et talentueux, ce qui nous amène à innover et à sortir des sentiers battus. Notre environnement évoluant à un rythme accéléré, c’est la vitesse à laquelle on s’adapte qui nous permet d’être en avant de la compétition.

Rétention et Renforcement de la relation 
La qualité de la relation d’affaires est directement liée à la volonté des clients de nous être fidèle et nous aider à attirer plus de clients potentiels. Sachant qu’une augmentation aussi petite que 5% en rétention de clients peut rapporter gros, cet élément est parti essentiel du parcours client.,.